mercredi 9 décembre 2009

Contretemps

Aujourd'hui, mon oncle et ma tante ont débarqué à l'improviste et cela me pose deux problèmes : le premier c'est que je ne pourrais pas monter au grenier avec mon chien ce soir et le second c'est qu'ils vont dormir à la maison donc dans la chambre d'amis et je suis par conséquent obligé de réintégrer ma chambre avec ce merdier au dessus de ma tête... la nuit promet d'être longue... heureusement ils repartent demain matin et je pourrais reprendre mes investigations demain soir avec, je l'espère, un peu plus de succès qu'hier parce que je n'ai pas l'intention de continuer à dormir avec un machin bizarre qui gratte toute la nuit le plancher au dessus de mon lit.
Ah oui j'oubliais... depuis ce matin mon chien a l'air malade.. il n'est pas sorti de sa niche de toute la journée alors qu'habituellement il passe son temps à gueuler dès que quelqu'un s'approche de la maison...

3 commentaires:

  1. C'est bien écri. Tobias!...


    Quelle maturité...

    J'ai adoré.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien écri: Tobias!...


    Quelle maturité...

    J'ai vraiment adoré.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien écri.

    Quelle maturité: Félicitations.

    RépondreSupprimer