vendredi 18 décembre 2009

Dissolution

J'ai été malade toute la semaine. Le docteur a dit que ce n'était probablement pas une intoxication alimentaire mais que ça ressemblait plutôt au genre d'empoisonnement que l'on attrape en inhalant des insecticides ou des fongicides à base d'arsenic ou de cyanure. Je lui ai expliqué que je n'avais absolument pas été au contact de ce genre de produits. Apparemment il ne m'a pas cru.
Il a beaucoup neigé cette nuit et dehors tout est blanc. La nuit précédente, la conduite d'eau a gelé. Impossible de se laver. Heureusement on a des réserves d'eau de source en bouteille pour boire sinon il faudrait faire fondre de la neige !! Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, il y a du nouveau dans ma chambre. A la place de LA TACHE au plafond il y a maintenant un trou d'environ cinq centimètres de diamètre. Je ne sais pas comment ce trou s'est formé mais il n'y a aucun gravats sur mon lit. C'est un peu comme si le plâtre s'était dissous sur place comme lorsque on verse de l'acide sur un morceau de craie.
Encore une autre chose bizarre : la tache sur ma couette a viré du violet/noir au jaune, une espèce de jaune verdâtre....
Depuis hier ma grand-mère tousse beaucoup. Le docteur a dit que c'était peut être un début de grippe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire